bandeau Hero Presse

ESTACA au 53ème Salon de l'aéronautique et de l'espace au Bourget

Actu bourget2019Comme tous les deux ans, ESTACA était présente sur le salon du Bourget. Rendez-vous incontournable des passionnés d’aéronautique et d’espace, la 53e édition du salon international de l'aéronautique et de l'espace a eu lieu au Parc des Expositions du Bourget du 17 au 23 juin et a réuni de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques liés à ces secteurs. Les 4 premiers jours du salon étaient réservés aux professionnels suivis de 3 jours pour le grand public.

Cette année l’ESTACA était présente sur un stand commun du Groupe ISAE avec les écoles membres : SUPAERO, ENSMA, SUPMECA et l’Ecole de l’Air.

L'Ecole a eu un programme très chargé tout au long de cette semaine : journée Dassault, signature de partenariats avec les entreprises Bertrandt, AKKA Technologies, Thalès, journée Elles bougent, conférence ISAE sur les projets innovants, visites de délégations internationales dont l’Université Cranfield et l’université Jiaotong de Pékin.

Rendez-vous dans deux ans pour la prochaine édition.

 

 

Mots-clés: Aéronautique, Spatial, Partenaire

Flux d'actualités