bandeau Hero Presse

L’ESTACA consolide son partenariat avec Cranfield University au Royaume-Uni !

royaumeuniMondialement reconnue pour la qualité de son enseignement en aéronautique et automobile, l’université de Cranfield est classée troisième université du Royaume-Uni derrière Cambridge et Oxford pour sa recherche en haute technologie.

Elle est dédiée aux étudiants post-graduate, préparant des Masters ou des PhD. Spécialisée en science, ingénierie, technologie et management, Cranfield University compte parmi les partenaires universitaires de l’ESTACA.

Actuellement les étudiants ESTACA ont la possibilité d’y effectuer un semestre d’études. Des stages dans les laboratoires de recherche sont également proposés et d’autres collaborations Recherche sont en devenir.

Rabia SEHAB et Thuy-Quynh TRUONG-HOANG, enseignantes-chercheures à l’ESTACA sont allées consolider ces liens afin d’envisager d’étendre les collaborations et de travailler ensemble sur des projets complémentaires dans les domaines des transports.

Une thèse a été mise en place avec l’arrivée de Marcin Biczyski, doctorant au laboratoire de recherche de l’ESTACA au sein du pôle Systèmes et Energie Embarqués pour les Transports (S2ET). Son sujet de thèse est « Improving Multirotor Reliabelility and Performance Using Switched reluctance Machines ». Marcin Biczyski travaillera pendant 3 ans sur l’amélioration de la fiabilité et des performances des drones en utilisant une technologie de machine électrique redondante.

Mots-clés: International

Flux d'actualités