fbpx

bandeau Hero RE soutenez

TAXE D'APPRENTISSAGE 2020

SOUTENIR LES ETUDIANTS DE L’ESTACA, C’EST SOUTENIR LA FORMATION DE VOS FUTURS INGENIEURS.

Simplifier vos démarches grâce au Formulaire Taxe d’Apprentissage 2020 - ESTACA en cliquant ici !

En versant votre taxe d’apprentissage à l’ESTACA, vous investissez dans une formation reconnue et de haut niveau, au plus près des exigences du monde des transports.

Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Spatial : nos étudiants se spécialisent dans une de ces grandes filières afin de pouvoir répondre aux futurs enjeux de la mobilité.

98% des étudiants sont embauchés dans les 2 mois suivant leur remise de diplôme. La taxe d’apprentissage permet de garantir cette qualité d’enseignement et d’insertion.

En 2019, plus de 550 entreprises ont fait confiance à l’ESTACA en nous versant leur Taxe d’Apprentissage.

NOUVEAU MODE DE VERSEMENT POUR L’ANNEE 2020 !

En 2020, les règles de calcul et de versement de la taxe d’apprentissage ont grandement changé. Voici le tableau de répartition de la taxe d’apprentissage 2020.

TA2020 tableau de versement

La date butoir initialement fixée au 31 mai 2020 a été décalée au 15 juillet 2020 au plus tard. La campagne est en cours et il vous est possible de nous verser votre « Solde » dès maintenant.

ESTACA est en capacité de recevoir le « Solde » de 13% de votre taxe d’apprentissage par un versement direct à l’Ecole (sans passer par un organisme collecteur).

COMMENT VERSER sa taxe d'apprentissage 2020 à ESTACA?

Pour nous communiquer votre taxe d’apprentissage, il vous suffit de compléter le formulaire suivant :

> Formulaire Taxe d’Apprentissage 2020 - ESTACA en cliquant ici <

Choisir l’ESTACA, c’est opter pour un versement sûr, simple et avec une traçabilité garantie. L’ESTACA s’engage à vous délivrer votre reçu libératoire dans les plus brefs délais.
Un e-mail vous sera envoyé suite, à la validation de votre formulaire, pour vous confirmer les modalités de versements par chèque ou par virement.

Notre code UAI : 0783664J
Notre adresse : ESTACA, 12 avenue Paul Delouvrier, 78180 Montigny-le-Bretonneux

COMMENT CALCULER SON SOLDE ?

Vous devez tout d’abord déterminer votre taxe d’apprentissage. Celle-ci s’obtient en prenant comme référence 0.68%, de votre masse salariale 2019.

Une fois votre taxe d’apprentissage déterminée, le Solde (que l’ESTACA peut recevoir) équivaut à 13% de votre taxe d’apprentissage.

NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette transition et faciliter au maximum vos démarches administratives !

Pour toute question concernant la taxe d’apprentissage, n’hésitez pas à contacter :
Cyril HESNI-ALVAREZ
Chargé des Relations Entreprises - ESTACA

+33 1 76 52 11 36