En programme d’échange

En programme d'échange

Les étudiants internationaux venant dans le cadre d’un partenariat avec des écoles à l’étranger peuvent candidater à l’ESTACA, tout en respectant les différentes étapes d’admission. Nos étudiants en échange suivent les programmes de la 3e et de la 5e année, le programme AAD “Automotive & Aeronautics Design Programme“ étant pour des étudiants de niveau bachelor (3e à 4e année d’études) et se déroule dans le semestre de printemps uniquement.

Candidature en tant qu’étudiant en échange

Les étudiants nominés par les universités partenaires sont contactés par l’équipe internationale de l’ESTACA, qui leur fait parvenir les informations pour candidater. Les dossiers sont, par la suite, étudiés par les équipes académique et internationale.

Des dates limites sont indiquées, ci-dessous, par semestre :

AUTOMNE PRINTEMPS
NOMINATION 1er AVRIL 15 SEPTEMBRE
CANDIDATURE 1er MAI 15 OCTOBRE

Le département international accompagne les étudiants en échange pendant toute la mobilité : avant, pendant et après, en les guidant dans leurs démarches de visas, logements, assurance internationale et autres informations pratiques. Un “Guide de l’étudiant International” est également à leur disposition.

Semestre
Master
Échange hors partenariat

Au 01.01.2021

Prochains événements
En savoir plus
Documentation
En savoir plus
© ESTACA All Right Reserved 2021