bandeau Hero Presse

Campagne BDE : Moment fort de la vie étudiante !

GIF BDEChaque année les deux campus élisent leurs nouveaux BDE. Cela donne lieu à une belle semaine pleine de défis et de rebondissements au mois d’avril.

Cette année encore les étudiants se sont affrontés lors d’une campagne haute en couleurs. Les listes n’ont pas lésiné sur les bonnes idées et activités pour séduire leurs électeurs : taureau mécanique, photomaton, crêpes à volonté, chili con carne, hotline, structures gonflables, laser game, défis entre listes, etc.

Sur le Campus Ouest, l’année sera violette et à forte influence mexicaine avec l’équipe O Del Pepez et sur le Campus de Paris-Saclay, beaucoup de fun au programme avec l’équipe Flashback.

Reste maintenant aux deux BDE élus à démontrer à leurs électeurs qu’ils sauront être à la hauteur du programme qu’ils ont défendu et animeront aussi bien la vie étudiante en 2018-19. Les étudiants attendent notamment de leurs BDE : une intégration réussie des nouveaux admis, de belles soirées, des afterworks, des partenariats avec des banques ou des commerces de proximité, du soutien en période de partiels, etc.