fbpx
bandeau Hero Presse

Assemblée générale du groupe ISAE et nouvelles écoles partenaires

Actu groupe ISAE Le Groupe ISAE, composé de ISAE-SUPAERO, ISAE-ENSMA, École de l’Air, SUPMÉCA et ESTACA, a tenu son assemblée générale annuelle le 6 février dernier. Cette réunion est l’occasion de rassembler l’ensemble des commissions du groupe (Formation, Digital learning, International et Communication) pour faire le bilan des actions menées en 2019 et présenter les projets qui seront développés en 2020.

Pour développer la visibilité du groupe, de nouvelles écoles ont été intégrées avec un statut d’«écoles partenaires» : ELISA-AEROSPACE et EIGSI. Le Groupe ISAE a également renouvelé son partenariat avec l’ESTIA, partenaire depuis 2019. Pour rappel, trois statuts existent au sein du groupe: membre fondateur pour ISAE-SUPAERO et ISAE-ENSMA, membre associé pour École de l’Air, SUPMÉCA et ESTACA, et membre partenaire pour ELISA, EIGSI et ESTIA.

Ces partenariats ont pour objectif de faire participer les nouvelles écoles à certains projets développés au sein du Groupe ISAE et de mettre en place des relations privilégiées dans les domaines de la recherche et de la formation. Le statut de membre partenaire permet notamment aux écoles de participer à des visites privilégiées des campus des écoles membres ou membres associés, d’accéder à certaines conférences organisées par les membres et membres associés du Groupe ISAE et d’ouvrir aux élèves certaines activités de formation comme le certificat aéronautique et environnement.

Mots-clés: Institutionnelle, Aéronautique, Fonds de dotation

Flux d'actualités