bandeau Hero international

Accueillir des étudiants dans des programmes d'ingénierie spécialisés en anglais

Ouverte sur le monde, ESTACA propose 2 programmes d'ingénierie en anglais dans les filières automobile et aéronautique. Ces programmes accueillent des étudiants de l'école et des étudiants internationaux provenant de nos partenaires académiques ou hors protocole d'échange. Elles forment les futurs ingénieurs sur des problématiques concrètes en lien avec les besoins des industriels.

Programme - Design automobile et aéronautique

Le programme « Automotive and Aeronautic Design » est ouvert à tous les étudiants détenant un « Bachelor Degree » ou encore ayant complétés les trois premières années d'un cycle Ingénieur. Les candidats français doivent aussi démontrer leur compréhension de l'anglais (TOEFL : 510/TOEIC : 800/Cambridge Certificate transcript). A la réussite du programme, les étudiants recevront un certificat équivalent à 30 ECTS. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée à ce programme.

Mastère ®"AERONAUTICAL Operations and Maintenance"

Le Mastère «Aeronautical Operation and Maintenance » est ouvert à tous les étudiants détenant un « Master Degree » ou encore étant dans leur dernière année de cycle ingénieur/business, etc (Bac +5). Les candidats français doivent aussi démontrer leur compréhension de l'anglais (TOEFL : 590/TOEIC : 850). A la réussite du programme, les étudiants recevront un certificat équivalent à 75 ECTS reconnu par la Conférence des grandes Ecoles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du Mastère Aeronautical Operations and Maintenance et sur la page des admissions

Mastère ®"Embedded Lighting Systems"

Le Mastère Embedded Lighting Systems est ouvert à tous les étudiants détenant un "Master Degree" ou encore étant dans leur dernière année de cycle ingénieur (Bac+5). les candidats français doivent aussi démontrer leur compréhension de l'anglais (TOEFL: 575 or TOEIC: 785). A la réussite du programme, les étudiants recevront un certificat équivalent à 75 ECTS reconnu par la Conférence des grandes Ecoles.Pour en savoir plus, rendez-vous la page du mastère en anglais.